Vous êtes ici : Accueil boutique / Montage des Pergolas PER3020B et PER4030B
Notice de montage des pergolas Bobamboo

Chaque pergola est constituée de 3 colis: 1 colis contenant les 4 poteaux, un colis contenant les 2 doubles-poutres avant et arrière (les plus longues), 1 colis contenant les 2 doubles-poutres latérales.
Se procurer 4 tiges filetées zinguées de 1 m en Ø 8 mm dans un magasin de bricolage et 32 écrous (ou écrous papillon) et rondelles. Couper chaque tige filetée en 4 pour obtenir 16 tronçons d'environ 25 cm de longueur.


1. Vue des tiges filetées servant à l'assemblage. 2. Assembler au sol les doubles-poutres avant et arrière aux poteaux en glissant les tiges filetées dans les trous pré-percés. Le haut du poteau doit correspondre au haut de la double-poutre.
3. Vue des 2 doubles-poutres avant et arrière assemblées au sol. 4. Positionnez les tiges filetées et poser la première double-poutre latérale à la verticale, serrer les écrous supérieurs, redresser l'ensemble à 2 personnes. Maintenir la double-poutre latérale à l'horizontale.
5. Assembler l'autre extrémité de la double-poutre latérale au 2ème ensemble double-poutre - poteaux.
Assembler la deuxième double-poutre latérale.
6. Vue de l'ensemble assemblé
pdf Télécharger le PDF
Connaitre le bambou - Expositions de bambou - Bambou et écologie - Fabrication et traitements du bambou - Promotions de bambou - Tiges et cannes bambou
Mobilier bambou - Décoration et aménagements bambou